Tenue et nail art des fêtes 2017

Hello hello,
Aid mobarak a tous et les meilleurs vœux pour chacun de vous ainsi que vos familles...
Aujourd'hui je partage avec vous ma tenue ainsi que  le nail art des fêtes pour cette année. Je ne partagerai pas de maquillage vu que tout simplement  je ne me maquille pas en ce jour ci :)
Sans plus tarder je vous laisse avec  les photos. Dites-moi si vous aimez et sibvouq souhaitez reproduire la même réalisation #miradreamsinspired


Tenue et nail art des fêtes 2017


Tenue et nail art des fêtes 2017

Tenue et nail art des fêtes 2017

Tenue et nail art des fêtes 2017


CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Jak wa3er hadchi we nail art top t3aydi we t3awdi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ykhalik lili merci beaucouppppp, 3lina w3likkkk <3

      Supprimer

Back
to top