BiorH, Rendez vous avec la nature [Part2]: J'ai testé pour vous

Hello hello,
Dans le précédent article je vous ai parlé de la marque Bior-H spécialisée dans les produits de soin aux extraits naturels ciblant plusieurs cotés de notre santé et bien être.
Aujourd'hui je vous parlerai des produits que j'ai pu tester de la marque ainsi que mon avis sur chacun d'eux.
Sans plus tarder ...

BiorH, Rendez vous avec la nature [Part2]: J'ai testé pour vous


1/ Le masque éclaircissant:

A l'huile de nigelle, un masque désincrustant et rafraîchissant, il nettoie, tonifie et éclaircit le visage. Grace à sa composition en argile verte, Aloé Vera et huile de nigelle il convient à tous types de peau.

Je l'utilise, comme me l'a recommandé la gérante de la marque, 3 fois par semaine après nettoyage de visage. Sa texture est similaire aux masques d'argiles fait maison, avec une odeur très agréable de huiles essentielles. Son application est très facile au doigt ou à la spatule puisqu'il est légèrement crémeux.

Une fois sur le visage une note de fraîcheur (de froid extrême) se dégage. Je suppose que cette fraîcheur sera idéale en été plus qu'en hivers.

Coté efficacité, le masque (en utilisation avec la crème) éclaircit bien le teint, dès la première utilisation on remarque que le visage est purifié et propre. Une utilisation régulière m'a permis de me débarrasser de mon masque de bronzage (la différence entre les zones exposée par le soleil et les zones cachée de mon Hijab.

Pour les personnes aux yeux sensibles, je vous recommande de l'éloigner largement des contours de yeux, mieux encore mettre des disques coton à l'eau de roses durant le temps de pose.

BiorH, Rendez vous avec la nature [Part2]: J'ai testé pour vous

 2/ L'écran Mineral

A l'Aloe Vera Pour peaux intolérante, normale à mixte, mais qui m'a personnellement convenu même avec ma peau grasse, avec une protection solaire SPF50.

Pour ma part je crois que c'est mon coup de coeur de ce que j'ai pu tester. Un produit très léger qui pénètre rapidement sans laisser de film gras ou de zone de brillance. Son odeur est très agréable et son application est très facile. Grace à sa formule à base d'aloe vera, l'effet bonne mine est garantie avec une utilisation saine. Le produit à glisser dans son sac quoi !

BiorH, Rendez vous avec la nature [Part2]: J'ai testé pour vous

 3/ Le contour des yeux:

Anti-poche, anti rides, anti cernes. Des promesses que je ne peux pas juger, pour le moment, vrais ou faux vu que ce genre de produits nécessite des mois voir des années d'utilisations.

Personnellement je m'hydratais matin et soir avec, il nourrit bien mon contour et laisse un petit film hydratant que je suppose protège la peau sensible durant la journée. Il fond facilement et a une petite odeur qui me rappelle les crèmes Nivea.

4/ Le gommage visage:

Comme son masque à base d'aloe vera et huile de nigelle. C'est un gommant doux à graines très fines pour assurer une utilisation régulière sans agresser la peau.

à utiliser 2 à trois fois la semaine (je l'utilise avant mon masque) en massant le visage puis rinçant à l'eau tiède afin d'enlever le petit film gras du produit.

5/ La crème éclaircissante:

Le troisième élément pour le traitement éclaircissant avec le masque et le gommage.
Je l'utilise chaque jour matin et soir, il nourrit bien le visage et le rend très doux, son odeur est agréable qui me rappelle un peu la verveine. 
La peau est raffermie et le teint est clarifié. à utiliser sans modération.
BiorH, Rendez vous avec la nature [Part2]: J'ai testé pour vous

Voilà les filles un aperçu des produits que j'ai testé ainsi que mon avis personnel après un mois d'utilisation régulière.

Généralement je suis satisfaite de la marque vu la composition de la majorité des produits qui convient à mon type de peau.

Pour plus d'infos sur le reste des produits et les prix n'hésitez pas à consulter la page Facebook de la marque

Je vous donnes RDV très prochainement avec un nouveau test de produit, n'hésitez pas à vous abonner à ma fan page pour être au courant de toutes les nouveautés.

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Tu px nous indiquer où les trouver et leurs prix stp je n'arrive pas a led trouver sur google

    RépondreSupprimer

Back
to top