Mes résolutions pour l'année 2016

Déjà une année passée, et déjà deux depuis mon dernier article de résolutions (version 2014) ici ... Je ne me rendais même pas compte d'avoir zappé celui de 2015, et je ne me rendais même pas compte que je suis sur la blogosphère depuis presque 3 ans ...

3 ans que j'ai décidé de transformer ma petite expérience beauté en quelques lignes au lieu de les garder dans ma tête, 3 ans que je vois des gens dans les quatre coins du monde relire ces mots en cas de besoin et depuis mon rêve ne cesse de grandir.

Mes résolutions pour l'année 2015


Voici alors mes résolutions de blogueuse pour l'année prochaine

1/ Amateur vs Professionnel:

Certes je n'ai pas un large réseau de contacts qui peut m'aider à franchir ce pas, parce que oui, même si vous lecteurs vous ne vous rendez pas compte, au Maroc il faudrait avoir des contacts là et là pour pouvoir se professionnaliser dans le monde du blogging: des contacts dans des presses, des enseignes cosmétiques, des évents manager et des agences de com.
Je ne dispose personnellement d'aucun de ces contacts, à vrai dire les contacts professionnels dont je dispose ne voient même pas l’intérêt de démarrer une activité autre que mon domaine d'études et de travail vu que celui là est assez suffisant pour saturer la vie de la personne...  (mieux me connaître)
Mais ce dont je suis sure c'est que je dispose d'une volonté, d'une passion, d'une envie et d'une compétence et qu'avec ça je pourrais bien m'armer pour creuser mon chemin malgré toutes difficultés.

2/ Espace aéré, lumineux... et blanc !

Je changerai de maison... enfin ! et j'aurai mon propre atelier de travail.
J'en ai eu assez avec le manque de lumière dans ma maison actuelle où je devais galérer avant de trouver le bon plan pour mes prises photos... Je ne cessais de vous le dire (oui oui on me fait tout le temps la remarque que je boude tout le temps et ça me dérange largement) mais rare sont ceux qui comprendront ce sentiment d'handicap au moment où on a vraiment beaucoup à donner :)
En ce moment je suis entrain de faire mes cartons...J'emballe avec soin mes produits et mon matériel de blogging qui aura son propre espace dans mon nouvel appartement :)

3/ M'organiser, m'organiser et puis m'organiser...

Alléluia !! La famille s'agrandit et pour les personnes qui ne le savent (encore) pas on attends un baby boy...
Ma mission serait de plus en plus difficile, ce n'est pas évident de prendre en main la vie d'une personne et s'en occuper surtout quand on est le plus petit de la famille et qu'on a jamais vu comment ça se passait... Je garde de bonnes ondes et I Know I can do it !
Heureusement que j'ai pu déjà tenir un rythme de vie stable l'année passée que je compte continuer pour le reste, surtout que je compte arrêter ma profession d'informaticienne pour au moins une année ou deux (ou plus si les choses vont comme je le souhaite) je saurais alors inchallah mieux gérer les choses que si je devais continuer à travailler.

Voilà pour cette année les trois grands axes de ma vie de blogueuses...
Et vous quels sont les votre?

N'oubliez pas de liker ma page Facebook pour ne jamais rater mes publications.

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne année et bonne chance dans ton parcours du blogging

    RépondreSupprimer

Back
to top