Mes vernis SinFulColors et Mes mini mavala

Coucou les filles
Comme vous savez toutes je suis une vraie addict des vernis et du nail art, certes je ne les mets pas quotidiennement mais réaliser de jolie poses et dessins sont une de mes hobbies favoris. J'utilise souvent des marques précises (OPI, Essie, ou KIKO) mais j'aime parfois tester des vernis que je n'ai jamais acheté.

Aujourd'hui je vous présente quelques uns:


SinFulColors: 

Ces vernis m'ont été offerts lors d'un swap avec la charmante Radia grâce à qui j'avais également découvert la collection soin de douche lafayette par ici et qui sont en format mini (5ml)

1/ M1054 Lingot:

Un vernis doré très pigmenté, parfaitement opaque en deux couches et qui sèche rapidement. Idéal pour les invitations de cérémonies de mariage.


2/ M949 Nirvana:

Un marron chocolat laqué mais non pailleté, sa texture est plus liquide que le 1er et opaque en deux couches également. séchage très correcte aussi


3/ M1041 Framboise Flambee:

Comme son nom l'indique c'est un rose framboise très girly. Ce n'est pas vraiment le genre de couleur que je pourrai adopter mais ça reste une couleur très originale. opaque de deux à trois couches, parfaitement laqué et pas besoin d'utiliser du top coat, texture très liquide mais facile à appliquer. séchage correcte



Mavala: petits formats également 5ml


Deux vernis achetés de chez Mazone lors d'une de leurs offres: Je n'avais jamais testé ces vernis et donc pas voulu m'aventurer à acheter une grande quantité.

246 Black cherry

Un rouge "Sang" très foncé et très laqué, applicable en une à deux couches (une couche épaisse suffira mais mieux utiliser deux fines), séchage rapide et pas besoin de top coat. Ce que j'ai pas aimé chez ce vernis c'est la sorte de taches qui apparaissent sous lumière ou effet flash, des zones foncées d'autre plus claires.



101 Peacock Green:

Un vert foncé laqué et légèrement pailleté, pas le genre de vernis que je mettrai seul ! je l'utiliserai plutôt pour mais nails art plus que mes poses vernis uniques. Opaque en une seule couche mais ATTENTION juste le temps de prendre des swatch mes ongles on légèrement pris la couleurs verte ! pensez à mettre du top coat avant son application.



Voilà les filles, J'espère que mon article vous a été utile.  avez vous déjà testé une des deux marques ou même une des références citées? vos avis alors?

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. merci bcp pr ce swatch le mavala black cherry est superbe moi j'ai essayé la couleur taupe (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer

Back
to top